PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 15 janvier 2014 à 9h19
Je vais faire comme toi c-a-d lire le coach.
Finke a besoin d'un AC destructeur. Et choisit entre Idrissou et Webo 1 SEUL. Qu'est ce qui ne nous dit pas que pour la WC il n'amènera qu'UN des deux...
lillipot

tu es un mauvais coach... pour la playstation ca suffit

finke a justifié la convocation de webo par le nombre de buts que lui et idrissou marquent en club ( tu vois qu il ne s est meme pas un distrait avec leurs stats chez les lions car il sait que nous n avions pas de coach )
donc ils sont appelle pour leur buts pas pour detruire la construction
la destruction est ce que un attaquant aujourd hui doit aussi apporter...

et je le repete a toi qui a la tete dure car je l ai dit il n y a meme pas 1 heure
au bresil il va faire chaud et humide... webo ne pourra ni finir les matchs ni enchainer...
ok j arrete la... retiens juste ma liste
5 attaquants ( il n y a aucune equipe qui va avec plus de 5 )
webo, idrissou, etoo, moukandj, choupo

donc vous pouvez donc deja demander la nationalité francaise et aller supporter ntep... car voila pour nous comme ca... sexy ou pas
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist