tu est coach il peuvent aller en coupe du monde ca sera par surcotage ou favoritsme ,maintenant un coach serieux qui veut avoir des grand resultats n'amene ni WEBO,IDRISSOU ni NGUEMO ,il peuvent aller en coupe du monde mais franchement c'est pas le genre de joueur qui de fera la fifference aux mondiale en maquant des buts important pour aller le plus loin possible peut etre WEBO on verra il n'est pas indetit de rever,j'espere que FINKE SERA VIGILANT

