X-Man
Imagine toi le Mexique nous mène à la 70 min, 1-0 tu mets un AC destructeur ou tu mets un AC qui peut faire le jeu?????
Je ne connais comme tu le prétends certes pas le foot. C'est la raison pour laquelle je parle en mon nom et donne mon avis... Si tu veux parle toi pour finke.....
Imagine toi le Mexique nous mène à la 70 min, 1-0 tu mets un AC destructeur ou tu mets un AC qui peut faire le jeu?????
Je ne connais comme tu le prétends certes pas le foot. C'est la raison pour laquelle je parle en mon nom et donne mon avis... Si tu veux parle toi pour finke.....

