PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 15 janvier 2014 à 4h29
Bon's (France)

aucune equipe ne va a la coupe du monde avec 6 attaquants sauf la hollande
dougou est trop jeune et sans experience
Aboubakar ne peut pas partir car il a trop de lacunes
Idrissou a l experience et le profil requis... il marque et est le n.1 en D2 allemande superieur a la D1 francaise...
il a une intelligence tactique est bon de la tete tres bon passeur et pivot ( 9 assist deja cette saison ) et est un exclellent harcelleur bref tout ce que Finke apprecie
d autre part les profil comme aboubakar on a mieux et flop

son jeu n est pas tres sexy a vos yeux... mais lorsque je vous annoncait aussi le retour de webo on a eu des discussions d une semaine au final webo est revenu et a marqué le premier but a yaoundé... aujourd hui tout le monde se tait...
Idrissou sera du voyage crois moi
et on ira avec 5 attaquants comme toutes les equipes
etoo
choupo
Moukandjo
webo
Idrissou
sous finke idrissou a ete appellé une fois et effectivement utilisé... aboubakar a ete rappellé contre la tunisie et n a pas ete utilisé
retiens ma liste en tete
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist