@ Conseiller
kan tu finis de boire ton whiski aulieu d'aller a la gymn pour te dessouler, tu viens ici pour nous faire rire.....tu connais Ndedi Eyango ou? ici ce n'est pas la tribune ou mieux ce n'est pas bien de vouloir ici sortir le "dossier" Ndedi Eyango..ce sont les mecs comme toi qui sont entrain de le mettre dans la sous-merde..des que son truc a rater il aurait du replier, lhumilite voudrait que il demissionne et rentre chez lui a dla ou kongsamba sans plus faire de bruit...la nationalite qu'on donne a sa femme est TRES FAUSSE, elle n'est pas hindoue, je l'ai deja vu plus de 100 fois....je prefere ne pas continuer..moi je maitrise L.A, et jai deja dit ici sans me cacher c'est un TRES MAUVAIS MILIEU.....tu crois que maintenant NE va rentrer aux USA pour faire quoi? il a deja pu vendre meme 100 cds ici? papa laisse comme ca....je ne suis pas un pro-RDPC mais aller jusqu'a porter plainte a Ama Tutu Muna, peut-etre parcequ'il veut creer un incident diplomatique? mais la cest un reveur...s'il finit a Kodengui rien ne va se passer....
pour les passport: par example si au Cameroun on vole ton passport US, alors tu es a 24h de ton voyage, tu vas a l'ambassade et tu auras un document de voyage (US Travel Document), cest un document qui te permet de voyager et après aux US tu peux refaire un autre passport..mais NE n'avait pas ce document, mais un vrai passport US..l'Ambassadeur a raison..meme sil est un soulard lolllll
kan tu finis de boire ton whiski aulieu d'aller a la gymn pour te dessouler, tu viens ici pour nous faire rire.....tu connais Ndedi Eyango ou? ici ce n'est pas la tribune ou mieux ce n'est pas bien de vouloir ici sortir le "dossier" Ndedi Eyango..ce sont les mecs comme toi qui sont entrain de le mettre dans la sous-merde..des que son truc a rater il aurait du replier, lhumilite voudrait que il demissionne et rentre chez lui a dla ou kongsamba sans plus faire de bruit...la nationalite qu'on donne a sa femme est TRES FAUSSE, elle n'est pas hindoue, je l'ai deja vu plus de 100 fois....je prefere ne pas continuer..moi je maitrise L.A, et jai deja dit ici sans me cacher c'est un TRES MAUVAIS MILIEU.....tu crois que maintenant NE va rentrer aux USA pour faire quoi? il a deja pu vendre meme 100 cds ici? papa laisse comme ca....je ne suis pas un pro-RDPC mais aller jusqu'a porter plainte a Ama Tutu Muna, peut-etre parcequ'il veut creer un incident diplomatique? mais la cest un reveur...s'il finit a Kodengui rien ne va se passer....
pour les passport: par example si au Cameroun on vole ton passport US, alors tu es a 24h de ton voyage, tu vas a l'ambassade et tu auras un document de voyage (US Travel Document), cest un document qui te permet de voyager et après aux US tu peux refaire un autre passport..mais NE n'avait pas ce document, mais un vrai passport US..l'Ambassadeur a raison..meme sil est un soulard lolllll

