Buncol a écrit le 14 janvier 2014 à 15h34 @ FEUTMBA10 Paul-Georges NTEP aimerait bien rejoindre son pote Yaya SANOGO a Londres si cela ne dependait que de lui!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...