@SANGA TITI
"Notre vrai niveau", ce billet que j'ai signé en 2007 est exemplaire à tous les points et terriblement d'actualité. Je te remercie de le rappeler à l'intention des gogos qui peuplent cet espace.
"Notre vrai niveau", ce billet que j'ai signé en 2007 est exemplaire à tous les points et terriblement d'actualité. Je te remercie de le rappeler à l'intention des gogos qui peuplent cet espace.

