@Ndogkoti,
L'époque des goaliers, des arrières fixes et des ailiers de débordement est révolue. En coupe du monde, on amène ceux qui savent faire des jeux en triangle, des dédoublements, des décalages etc..C'est ça que peuvent faire les Umtiti et les Ngando. Moi je ne milite pas en faveur de leur inclusion dans lee Lions qui vont au Brésil nécessairement. Je suis convaincu que nous avons une équipe performante actuellement qui peut battre et qui battra n'importe quelle équipe. Au foot, il y a aussi le facteur chance. Par ailleurs, on sait qu'en coupe du monde, il y a la politique. Qui sera surpris que Mbia ou Chedjou ou les deux soient expulsés contre le Mexique? Vous recommencez ce que vous avez fait au début des éliminatoires. J'aimerais que tu affiches le papier que tu avais fait pour dire que les Lions ne savent plus jouer au foot et que nous n'irons nulle part. C'était un papier intitulé "Notre vrai niveau".
L'époque des goaliers, des arrières fixes et des ailiers de débordement est révolue. En coupe du monde, on amène ceux qui savent faire des jeux en triangle, des dédoublements, des décalages etc..C'est ça que peuvent faire les Umtiti et les Ngando. Moi je ne milite pas en faveur de leur inclusion dans lee Lions qui vont au Brésil nécessairement. Je suis convaincu que nous avons une équipe performante actuellement qui peut battre et qui battra n'importe quelle équipe. Au foot, il y a aussi le facteur chance. Par ailleurs, on sait qu'en coupe du monde, il y a la politique. Qui sera surpris que Mbia ou Chedjou ou les deux soient expulsés contre le Mexique? Vous recommencez ce que vous avez fait au début des éliminatoires. J'aimerais que tu affiches le papier que tu avais fait pour dire que les Lions ne savent plus jouer au foot et que nous n'irons nulle part. C'était un papier intitulé "Notre vrai niveau".

