A BOBOLO USA
Je lis vos gens comme des livres ouverts, ils sont tres previsbles/
Le plan etait d effaiblir les WADJO, avec Marafa en prison, Ali et Cavaye Djibril mis a l ecart du vrai pouvoir, il fallait achever avec IYA en prison. On devait alors placer, un gars du village a la tete de la fede, pour les 2 ou 3 ans avenir.Comme on a fait avec OWONA, une nomination deguise.
Donc moi, je savais deja que OWONA n ira nulle part apres 8 mois; c est sans surpris pour moi tout ce complot;
Mais ma surprise vient du fait qu un professeur agrege, de l ecole colonial peux nous tromper.
Il nous di qu il a deja remis 8 textes sur 28, a l appreciation de la FIFA.
ceci souleve des questions;
Pourquoi, on remet un travaille partiel a compte gouttes, alors que les 28 textes forme un bloc, qui doit etre coherent.
En plus, pourquoi soumettre a la FIFA, la FIFA n avait aucun probleme avec les anciens texte depuis 10 ans de IYA, elle avait meme valide la derniere election, avec ses texte, maintenat vous voullez nous faire croire que c est la FIFA qui bloque.
POBIYA doit nous dire clairement, ceci, je fais ce que je veux; J ai mon ethnie derriere moi, j ai mon armee, aller vous faire foutre. Nous allons comprendre et rester tranquille.
Sinon, comme on met un gars en prison, pour nomme a un poste electif, un gars, qui ne peut meme pas faire demmarer un championnnat normale, on se retrouve avec un champinnat impaire comme en D2 France, en 1935, mais soyons serieux;
Comme si nous n et
Je lis vos gens comme des livres ouverts, ils sont tres previsbles/
Le plan etait d effaiblir les WADJO, avec Marafa en prison, Ali et Cavaye Djibril mis a l ecart du vrai pouvoir, il fallait achever avec IYA en prison. On devait alors placer, un gars du village a la tete de la fede, pour les 2 ou 3 ans avenir.Comme on a fait avec OWONA, une nomination deguise.
Donc moi, je savais deja que OWONA n ira nulle part apres 8 mois; c est sans surpris pour moi tout ce complot;
Mais ma surprise vient du fait qu un professeur agrege, de l ecole colonial peux nous tromper.
Il nous di qu il a deja remis 8 textes sur 28, a l appreciation de la FIFA.
ceci souleve des questions;
Pourquoi, on remet un travaille partiel a compte gouttes, alors que les 28 textes forme un bloc, qui doit etre coherent.
En plus, pourquoi soumettre a la FIFA, la FIFA n avait aucun probleme avec les anciens texte depuis 10 ans de IYA, elle avait meme valide la derniere election, avec ses texte, maintenat vous voullez nous faire croire que c est la FIFA qui bloque.
POBIYA doit nous dire clairement, ceci, je fais ce que je veux; J ai mon ethnie derriere moi, j ai mon armee, aller vous faire foutre. Nous allons comprendre et rester tranquille.
Sinon, comme on met un gars en prison, pour nomme a un poste electif, un gars, qui ne peut meme pas faire demmarer un championnnat normale, on se retrouve avec un champinnat impaire comme en D2 France, en 1935, mais soyons serieux;
Comme si nous n et

