A tonton NDOCKOTI
Quand j enttendais KENGUE, je croyais que c etait un gros animal avec des larges oreilles; je ne savais pas que c etait un etre humain comme les YVAN, les X MAN;
on lui parle d une grande premiere au Cameroon avec un championnat impaire. Il nous prend un exemple en D2 France en 1935, avant la deuxieme guerre mondial ;TONTON, est ce qu un gars, comme THE X MAN est normale.
A Tous
Si IYA etait un voleur, il vidait les caisses avant son depart, comme, les ondondo, les Nguini effa et les autres;
IYA a signe le meilleur contrat au monde avec PUMA, Owona l a reconnu
OWONA n a aucune idee, quand le championnat va commencer, on est deja a 19 clubs, prevu, il n arrive pas trouver un sponsor des equipe comme Iya avec MTN, camtel etait la pour la final c est tout
certain clubs on deja di qu ils ne jouent pas un championnat a 19 c est une connerie. le CANON a deja 2 equipes, ca fait qu on risque etre paire avec 20 equipes; avec les matchs, CANON 1 contre canon 2;
Vraiment une simple programmation a depasse un Prof agrege. Mais IYA etait alors un genie, il n avait aucun probleme de ce genre; figurez vous qu un prof d universite, ne comprenait pas que 18 plus 1 ca va faire 19?
voila donc les gens sur qui pobiya a compter pendant 32 ans pour developper le pays. et Pobiya est surpris du resutat, avec des discours idiot apres 32 ans de pouvoir.
Quand j enttendais KENGUE, je croyais que c etait un gros animal avec des larges oreilles; je ne savais pas que c etait un etre humain comme les YVAN, les X MAN;
on lui parle d une grande premiere au Cameroon avec un championnat impaire. Il nous prend un exemple en D2 France en 1935, avant la deuxieme guerre mondial ;TONTON, est ce qu un gars, comme THE X MAN est normale.
A Tous
Si IYA etait un voleur, il vidait les caisses avant son depart, comme, les ondondo, les Nguini effa et les autres;
IYA a signe le meilleur contrat au monde avec PUMA, Owona l a reconnu
OWONA n a aucune idee, quand le championnat va commencer, on est deja a 19 clubs, prevu, il n arrive pas trouver un sponsor des equipe comme Iya avec MTN, camtel etait la pour la final c est tout
certain clubs on deja di qu ils ne jouent pas un championnat a 19 c est une connerie. le CANON a deja 2 equipes, ca fait qu on risque etre paire avec 20 equipes; avec les matchs, CANON 1 contre canon 2;
Vraiment une simple programmation a depasse un Prof agrege. Mais IYA etait alors un genie, il n avait aucun probleme de ce genre; figurez vous qu un prof d universite, ne comprenait pas que 18 plus 1 ca va faire 19?
voila donc les gens sur qui pobiya a compter pendant 32 ans pour developper le pays. et Pobiya est surpris du resutat, avec des discours idiot apres 32 ans de pouvoir.

