@THE X-MAN (Pays Bas) le 13/01/2014 Ã 16:02
je ne voulais pas insinuer que les binationaux sont un problème, mais je voulais faire remarquer qu'il serait judicieux que nous mettions un accent sur la formation locale. J'apprecie énormement plusieurs binationaux qui souvent on en eux l'ADN Lions, mais nous ne pouvons pas dormir sur nos lauriers en attendant que d'autres forment nos jeunes.
Sinon il faut avouer que Ntep a du talent. Il est un véritable espoir du football. Il a tout intérêt à prendre la bonne décision afin de ne pas finir comme Ngog.
je ne voulais pas insinuer que les binationaux sont un problème, mais je voulais faire remarquer qu'il serait judicieux que nous mettions un accent sur la formation locale. J'apprecie énormement plusieurs binationaux qui souvent on en eux l'ADN Lions, mais nous ne pouvons pas dormir sur nos lauriers en attendant que d'autres forment nos jeunes.
Sinon il faut avouer que Ntep a du talent. Il est un véritable espoir du football. Il a tout intérêt à prendre la bonne décision afin de ne pas finir comme Ngog.

