PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djoko Djoko a écrit le 13 janvier 2014 à 22h57
@THE X-MAN (Pays Bas) le 13/01/2014 à 16:02

je ne voulais pas insinuer que les binationaux sont un problème, mais je voulais faire remarquer qu'il serait judicieux que nous mettions un accent sur la formation locale. J'apprecie énormement plusieurs binationaux qui souvent on en eux l'ADN Lions, mais nous ne pouvons pas dormir sur nos lauriers en attendant que d'autres forment nos jeunes.

Sinon il faut avouer que Ntep a du talent. Il est un véritable espoir du football. Il a tout intérêt à prendre la bonne décision afin de ne pas finir comme Ngog.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist