@ JOHN BARRICK (France) le 13/01/2014 Ã 19:10
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
MESSI et C.RONALDO n'ont peut être pas eu le palmarès de RIBÉRY en 2013 mais ce que beaucoup de gens oublient, c'est que les deux 1er cités ont autant apporté à leurs équipes respectives que RIBÉRY (en club car pour moi en équipe nationale ils ont fait plus que RIBÉRY) mais individuellement, ils sont largement au dessus de RIBÉRY qui est quand même performant.
Donc, sur le classement du ballon d'or, il n'y a rien à dire.
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
MESSI et C.RONALDO n'ont peut être pas eu le palmarès de RIBÉRY en 2013 mais ce que beaucoup de gens oublient, c'est que les deux 1er cités ont autant apporté à leurs équipes respectives que RIBÉRY (en club car pour moi en équipe nationale ils ont fait plus que RIBÉRY) mais individuellement, ils sont largement au dessus de RIBÉRY qui est quand même performant.
Donc, sur le classement du ballon d'or, il n'y a rien à dire.

