@XMan
Qui t'a dit qu'il ne suit pas Ntep?
Parceque Ntep ne fait pas d'itw en aleand?
Qui a demandé d'accelerer le processus aupres de la fifa?
Tic tac tic tac,ça tourne,u avaleras bntot ta langue ici quand tous les "stagiaires"seront preselectionnés.
Qui t'a dit qu'il ne suit pas Ntep?
Parceque Ntep ne fait pas d'itw en aleand?
Qui a demandé d'accelerer le processus aupres de la fifa?
Tic tac tic tac,ça tourne,u avaleras bntot ta langue ici quand tous les "stagiaires"seront preselectionnés.

