@ Anel K
Le best c'est Messi même si je préfère le jeu de Neymar. Au fond de lui Ronaldo sait qui est le meilleur, c'est par dépit qu'il a craché sur le BO.
Le best c'est Messi même si je préfère le jeu de Neymar. Au fond de lui Ronaldo sait qui est le meilleur, c'est par dépit qu'il a craché sur le BO.

