Mudo a écrit le 13 janvier 2014 à 16h55 Un championnat de première division avec un nombre impair fallait y penser. Le Cameroun a osé le faire. Ill y aura une équipe qui ne jouera pas tous les semaines du jamais vu. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...