Conseiller (Cameroun) le 13/01/2014 Ã 16:16
Vraiment. Vous, les anciens de la FECAFOOT, êtes nés avant la honte. Est-ce que c'est 3 milliards que Iya devrait normalement laisser s'il avait instauré une gestion claire, nette et limpide à la FECAFOOT? Je sens que les petites magouilles que Iya t'avait laissé installé et que Owona à bloqué te manquent beaucoup, hein?
Vraiment. Vous, les anciens de la FECAFOOT, êtes nés avant la honte. Est-ce que c'est 3 milliards que Iya devrait normalement laisser s'il avait instauré une gestion claire, nette et limpide à la FECAFOOT? Je sens que les petites magouilles que Iya t'avait laissé installé et que Owona à bloqué te manquent beaucoup, hein?

