PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 13 janvier 2014 à 16h09
maintenant pour ce qui est de la formation...
tu ne m as pas lu ni les autres...

c est toute la filiere foot qui est a revoir... ce qui n est pas en soi un travail de titan car les ingredients sont la et tres bons...
c est plus un question de professionalisation... c est a dire mettre les bonnes personnes aux bons endroits

car si tu veux parler de formation il faut parler de formateurs...
on en a quelques uns qui sont tres bons mais sont hors du circuit du foot car les meilleurs se sont mis eux meme en dehors de cette mafia ou ont ete mis en dehors
songoo est un bon formateur... a la kadji y a de bons
aux brasseries y a de bons
nkono c est un bon, towa en est un autre, omog en est un aussi
on ne doit rien reinventer chez nous, juste refaire les choses comme elles se doivent et pour l interret general

mais si vous faites le ndjangui... placer vos freres, vos stagiaires... faut pas s etonner du resultat
pour l instant nous n avons aucun probleme de bi nationaux... et nos jeunes sont bien formés... dougou bagnack olinga sont tres bien formé... il faut maintenant de l encadrement... meme ekeng et l autre defenseur qui est en suisse tous ont ete bien formé... faut pas te laisser eblouir par des faux publi reportage
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist