@tous
je pense comme quelques uns ici qu'il est prématuré de tirer des conclusions sur les déclarations de Ntep. Attendons qu'il signe son contrat. Cependant je trouve que nous ne devrions pas faire une fixation sur ces binationaux qui n'ont pas encore déclaré leur flamme pour les lions du Cameroun. Ils doivent venir vers nous. Ce n'est que de cette facon qu'il pourront se transcender avec notre maillot. J'en profite d'ailleurs pour rendre hommage à Doumbé Pérrier qui après avoir déclaré sa flamme pour le Cameroun nous avait sorti un très grand match en coupe des confédération 2003 malgré une bléssure sur la tête en début de match. Oui on ne peut l'oublier!Dommage qu'il ait disparu de la circulation. Il avait en lui l'esprit lion.
je pense comme quelques uns ici qu'il est prématuré de tirer des conclusions sur les déclarations de Ntep. Attendons qu'il signe son contrat. Cependant je trouve que nous ne devrions pas faire une fixation sur ces binationaux qui n'ont pas encore déclaré leur flamme pour les lions du Cameroun. Ils doivent venir vers nous. Ce n'est que de cette facon qu'il pourront se transcender avec notre maillot. J'en profite d'ailleurs pour rendre hommage à Doumbé Pérrier qui après avoir déclaré sa flamme pour le Cameroun nous avait sorti un très grand match en coupe des confédération 2003 malgré une bléssure sur la tête en début de match. Oui on ne peut l'oublier!Dommage qu'il ait disparu de la circulation. Il avait en lui l'esprit lion.

