PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 13 janvier 2014 à 14h58
@DI ANGELO (Etats-Unis)

nous ont vous comprend, mais vous ne nous comprenez pas et nous combattez meme.
alors je t explique.

vous etes nés dans le foot camer actuel et vous ne connaissez que cet etat de choses.
moi j ai vecu une partie de ma jeunesse au cameroun...
a cette epoque les matchs de championat se jouaient le dimanche a l omnisport a 16h ainsi que les matchs internationaux
imagines toi canon vs union, canon vs dynamo a 16h... a midi le stade est plein... midi car c etait la seule facon d avoir des places
matchs internationaux cameroun vs maroc... a 10h le stade est plein et fermé... 10h.
les joueurs comme abega kunde ont les a seulement forcé a aller etre pro... et a plus de 26ans!!!
personne ne voulait partir du pays... comme mputu actuellement en rdc
les clubs marchaient, les joueurs etaient a l abri du besoin ils travaillaient a la cnps, la camer etc...

Iya et son groupe ont assassiné... je dis bien assasiné notre foot... car avec tout l argent avec le talent et l engouement du public on devrait etre loin... ligue pro et stades...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist