Lipillot (Allemagne) le 13/01/2014 Ã 11:36
Ce que j'ai compris,c'est que tu es de ceux qui se placent toujours en victimes.La preuve, un métier , qui en réalité, qui est un pis -aller pour ceux qui l'exercent, tu l'as "tribalisé", en accusant les autres.C'est grave.
Ce que j'ai compris,c'est que tu es de ceux qui se placent toujours en victimes.La preuve, un métier , qui en réalité, qui est un pis -aller pour ceux qui l'exercent, tu l'as "tribalisé", en accusant les autres.C'est grave.

