tu as oublie que PAUL GEORGE NTEP c'est LE FUTUR FRANK RIBERY ,il a recu le coup de fil de DIDIER DESCHAMPS ,il se pourrait que JOACKIM LOW le veut aussi ,l'allemagne fait les yeux doux a NTEP ,NTEP est meme solicite par les equipes nationale ,LE CAMEROUN,LAFRANCE,L'ALLEMAGNE pour NTEP c'est quelle qualite de stagiaire ca moi meme je wanda ils ont vu quoi sur L'Enfant la,UN MANGEUR DE BEIGNET ARIGOT je prefere mes joueurs MMOUKANDJO et OLINGA qui iront au mondial bresilien sans etre sur les feuille de matches de leurs clubs

