PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 13 janvier 2014 à 7h13
DI ANGELO (Etats-Unis)

j ai etudie en allemagne mais je ne vis pas en allemagne
ce sont les sites francais qui te disent que le borussia le veut

en allemagne sur tous les sites sportifs qui te parlent de transfert et de rumeurs on ne te parle pas de ntep---
le niveau en france est bas il faut vraiment etre un crack et etre moins cher pour que les allemands t achetent
et au borussia c est favre qui est suisse francophone ou luxembourgeois je ne sais plus c est lui qui guette les stagiaires francais
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist