DI ANGELO (Etats-Unis)
j ai etudie en allemagne mais je ne vis pas en allemagne
ce sont les sites francais qui te disent que le borussia le veut
en allemagne sur tous les sites sportifs qui te parlent de transfert et de rumeurs on ne te parle pas de ntep---
le niveau en france est bas il faut vraiment etre un crack et etre moins cher pour que les allemands t achetent
et au borussia c est favre qui est suisse francophone ou luxembourgeois je ne sais plus c est lui qui guette les stagiaires francais
j ai etudie en allemagne mais je ne vis pas en allemagne
ce sont les sites francais qui te disent que le borussia le veut
en allemagne sur tous les sites sportifs qui te parlent de transfert et de rumeurs on ne te parle pas de ntep---
le niveau en france est bas il faut vraiment etre un crack et etre moins cher pour que les allemands t achetent
et au borussia c est favre qui est suisse francophone ou luxembourgeois je ne sais plus c est lui qui guette les stagiaires francais

