PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 13 janvier 2014 à 5h15
Courtisé par le PSG, l’OM et l’ASSE en Ligue 1 et par plusieurs clubs allemands notamment, le jeune buteur de l’AJ Auxerre et de l’équipe de France espoirs (21 ans) devrait quitter la Bourgogne cet hiver. C’est ce qu’a affirmé dans L’Yonne Républicaine, le président auxerrois Guy Cotret qui a révélé qu’un club français de premier plan a fait une offre ferme récemment et que cette affaire pourrait être réglée sous 48 heures.

RMC, ce soir, croit savoir que le club qui pourrait rafler la mise serait le Stade Rennais ! Le club breton aurait, en effet, transmis une offre avoisinant les 5,5 millions d’euros, hors bonus, pour s’attacher les services Paul-Georges Ntep. Les deux clubs seraient assez proches d’un accord mais il manquerait alors le feu vert du joueur lui-même.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist