@X Man
Pour un futur ex Tiger Woods,la couleur du gazon ne serait pas differente hein'
@Tous
Ntep est d'abord preoccupé par sa situation contractuelle.Il veut s'assurer qu'il va avoir un meilleur contrat quA l'Aja et ce n'est qu'une fois situé qu'il se decidera.
Si les infos se confirment qu'il va dans un club français,je crois qu'il aurait fait un bon choix dans l'optique du mondial,sachant que s'il fait une bonne demi saison,un club etranger pourra toujours se re manifester paenadant l'intersaison.Et la il aura le temps de s'adapter au lieu du bond qu'il aurait du faire pendant ce mercato.Passer de la D2 français a l'un des grands championnats europeens.
Ne lui faites donc pas encore votre proces en sorcellerie.
Pour un futur ex Tiger Woods,la couleur du gazon ne serait pas differente hein'
@Tous
Ntep est d'abord preoccupé par sa situation contractuelle.Il veut s'assurer qu'il va avoir un meilleur contrat quA l'Aja et ce n'est qu'une fois situé qu'il se decidera.
Si les infos se confirment qu'il va dans un club français,je crois qu'il aurait fait un bon choix dans l'optique du mondial,sachant que s'il fait une bonne demi saison,un club etranger pourra toujours se re manifester paenadant l'intersaison.Et la il aura le temps de s'adapter au lieu du bond qu'il aurait du faire pendant ce mercato.Passer de la D2 français a l'un des grands championnats europeens.
Ne lui faites donc pas encore votre proces en sorcellerie.

