M.Y (France)
les lions sont l une des meilleures equipes d afrique... nous ne sommes pas le burkina
et Akono n est plus la pour lancer les carrieres...
ntep a 21 ans et fait son stage a auxerre... pas au barca comme dougou ou bagnack
draxler a 19 ans et joue a schalke championsleague
olinga a quoi? 19 ou 20 ans fait son stage a malaga est regulierement appelé et a deja un but chez les lions
wenger veut mettre 45 millions sur draxler... ntep a 21 ans coute 5 millions... et personne n achete meme aux encheres
ou se trouve le potentiel???
c est la feymania... faut pas nous degrader nos lions... Akono est parti!!!
les lions sont l une des meilleures equipes d afrique... nous ne sommes pas le burkina
et Akono n est plus la pour lancer les carrieres...
ntep a 21 ans et fait son stage a auxerre... pas au barca comme dougou ou bagnack
draxler a 19 ans et joue a schalke championsleague
olinga a quoi? 19 ou 20 ans fait son stage a malaga est regulierement appelé et a deja un but chez les lions
wenger veut mettre 45 millions sur draxler... ntep a 21 ans coute 5 millions... et personne n achete meme aux encheres
ou se trouve le potentiel???
c est la feymania... faut pas nous degrader nos lions... Akono est parti!!!

