PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 13 janvier 2014 à 3h56
M.Y (France)

les lions sont l une des meilleures equipes d afrique... nous ne sommes pas le burkina
et Akono n est plus la pour lancer les carrieres...
ntep a 21 ans et fait son stage a auxerre... pas au barca comme dougou ou bagnack
draxler a 19 ans et joue a schalke championsleague
olinga a quoi? 19 ou 20 ans fait son stage a malaga est regulierement appelé et a deja un but chez les lions

wenger veut mettre 45 millions sur draxler... ntep a 21 ans coute 5 millions... et personne n achete meme aux encheres
ou se trouve le potentiel???
c est la feymania... faut pas nous degrader nos lions... Akono est parti!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist