Et comme le pointe le quotidien, il faudra encore que le joueur accepte la destination, lui qui pour rappel, s’était déjà opposé à un transfert par le passé. En attendant d’en savoir plus sur ces sujets, constatons que le premier club à s’être manifesté officiellement est français. Et que Paul-Georges Ntep, du haut de ses 21 ans, pourrait continuer à briller à travers l’Hexagone.

