Allons-y donc pour les biafrais , puisque tu veux faire diversion.Puisque le biafrais n'est pas camerounais, qui le chasse du Cameroun, lorsqu'il ya problème?Le bamiléké , le bassa, l'ewondo, etc, qui sont à DOUALA, chez zux, puisqu'ils sont camerounais?
Qui chasse le bamiléké, , c'est le douala, puisqu'il est chez lui?
C'est donc cette échelle que tu as trouvée pour expliquer la XENOPHOBIE, en ISRAEL?
Peux-tu maintenant un exemple à DOUALA ou on a interdit de louer un appartement à un bami ou à un biafrais, comme on le faisait en ISRAEL, et tu l'as vu dans le docimentaire?
Peux-tu me montrer un discours d'une autorité camerounaise, disant que si on laissait entrer des bamillikés à douala, DOUALA ne sera plus pour les doualas, et si on faisait entrer les biafrais, le CAMEROUN ne sera plus une république, comme le PM israelien à déclaré que lISRAEL perdra son statut, puisque l'objectif est qu'elle demeure un état juif?
Peux-tu me montrer un document où on a parqué le biafrais dans un camp,pour qu'ils rentrent chez eux comme on a fait en ISRAEL, en ce qui concerne les AFRICAINS?
Je pense que tu as un niveau d raisonnement insuffisant, et à la fin, je ne te trouve même pas méchant, car, tu n'es pas tout simplement responsable de tes propos.Mais, c'est ce qui est dommage.
Qui chasse le bamiléké, , c'est le douala, puisqu'il est chez lui?
C'est donc cette échelle que tu as trouvée pour expliquer la XENOPHOBIE, en ISRAEL?
Peux-tu maintenant un exemple à DOUALA ou on a interdit de louer un appartement à un bami ou à un biafrais, comme on le faisait en ISRAEL, et tu l'as vu dans le docimentaire?
Peux-tu me montrer un discours d'une autorité camerounaise, disant que si on laissait entrer des bamillikés à douala, DOUALA ne sera plus pour les doualas, et si on faisait entrer les biafrais, le CAMEROUN ne sera plus une république, comme le PM israelien à déclaré que lISRAEL perdra son statut, puisque l'objectif est qu'elle demeure un état juif?
Peux-tu me montrer un document où on a parqué le biafrais dans un camp,pour qu'ils rentrent chez eux comme on a fait en ISRAEL, en ce qui concerne les AFRICAINS?
Je pense que tu as un niveau d raisonnement insuffisant, et à la fin, je ne te trouve même pas méchant, car, tu n'es pas tout simplement responsable de tes propos.Mais, c'est ce qui est dommage.

