Je t'invite là à constater par toi-même ton incohérence.
Il ya plusieurs communauté à DOULA, puisque c'est une grande ville, en plus écomnomique,et il est normal qu'elle attire et accueille des populations du CAMEROUN venues de partout.Alors, toi,tu nous fais savoir qu'en cas de problèmes, on chasse d'abord le voisin, et le seul voisin que tu as trouvé au niveau local, c'est le bamiléké, n'est-ce pas?
Que fait-on alors de la communauté bassa qui est géographiquement plus proche de Douala que le pays bamiléké?
C'est bien toi qui parle de xénophobie tribale, dont les seules victimes dans une ville à diverses communauté est le bamiléké, et tu persistes et tu signes?
Allons-y donc pour les biafrais , puisque tu veux faire diversion.Puisque le biafrais n'est pas camerounais, qui le chasse du Cameroun, lorsqu'il ya problème?Le bamiléké , le bassa, l'ewondo, etc, qui sont à DOUALA, chez zux, puisqu'ils sont camerounais?
Qui chasse le bamiléké, , c'est le douala, puisqu'il est chez lui?
C'est donc cette échelle que tu as trouvée pour expliquer la XENOPHOBIE, en ISRAEL?
Peux-tu maintenant un exemple à DOUALA ou on a interdit de louer un appartement à un bami ou à un biafrais, comme on le faisait en ISRAEL, et tu l'as vu dans le docimentaire?
Peux-tu me montrer un discours d'une autorité camerounaise, disant que si on laissait entrer des bamillikés à douala, DOUALA ne sera plus pour les doualas, et si on faisait entrer les biafrais, le CAMEROUN ne sera
Il ya plusieurs communauté à DOULA, puisque c'est une grande ville, en plus écomnomique,et il est normal qu'elle attire et accueille des populations du CAMEROUN venues de partout.Alors, toi,tu nous fais savoir qu'en cas de problèmes, on chasse d'abord le voisin, et le seul voisin que tu as trouvé au niveau local, c'est le bamiléké, n'est-ce pas?
Que fait-on alors de la communauté bassa qui est géographiquement plus proche de Douala que le pays bamiléké?
C'est bien toi qui parle de xénophobie tribale, dont les seules victimes dans une ville à diverses communauté est le bamiléké, et tu persistes et tu signes?
Allons-y donc pour les biafrais , puisque tu veux faire diversion.Puisque le biafrais n'est pas camerounais, qui le chasse du Cameroun, lorsqu'il ya problème?Le bamiléké , le bassa, l'ewondo, etc, qui sont à DOUALA, chez zux, puisqu'ils sont camerounais?
Qui chasse le bamiléké, , c'est le douala, puisqu'il est chez lui?
C'est donc cette échelle que tu as trouvée pour expliquer la XENOPHOBIE, en ISRAEL?
Peux-tu maintenant un exemple à DOUALA ou on a interdit de louer un appartement à un bami ou à un biafrais, comme on le faisait en ISRAEL, et tu l'as vu dans le docimentaire?
Peux-tu me montrer un discours d'une autorité camerounaise, disant que si on laissait entrer des bamillikés à douala, DOUALA ne sera plus pour les doualas, et si on faisait entrer les biafrais, le CAMEROUN ne sera

