PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 12 janvier 2014 à 17h48
@ Tous
pardon excusez le monde avec votre histoire de Ntep qui doit aller jouer ds kelle equipe? a moins que vs soyiez des egoists, Ntep aura une plus grande vitrine en jouant ds l'Equipe de France, deja meme par reconnaissance..car cest la France qui l'a forme, ce n'est pas la fecafoot qui a paye son billet pour s'installer en France..et beh au cas ou il yaurait kkun en France plus talentueux que lui, il n'a qu'a faire comme les Itanje, Kana Biyick,...il demande a jouer pour l'equipe du Cameroun...il y'a qoi de plus simple a comprendre..vs meme vs faites koi en Europe? qu'attendez vous pour aller travailler ds la function publique? et comme dit X-Man qui veut aller tt le temps se frotter a ses Conference-Bikutsi...pas moi en tout cas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist