@ Tous
pardon excusez le monde avec votre histoire de Ntep qui doit aller jouer ds kelle equipe? a moins que vs soyiez des egoists, Ntep aura une plus grande vitrine en jouant ds l'Equipe de France, deja meme par reconnaissance..car cest la France qui l'a forme, ce n'est pas la fecafoot qui a paye son billet pour s'installer en France..et beh au cas ou il yaurait kkun en France plus talentueux que lui, il n'a qu'a faire comme les Itanje, Kana Biyick,...il demande a jouer pour l'equipe du Cameroun...il y'a qoi de plus simple a comprendre..vs meme vs faites koi en Europe? qu'attendez vous pour aller travailler ds la function publique? et comme dit X-Man qui veut aller tt le temps se frotter a ses Conference-Bikutsi...pas moi en tout cas.
pardon excusez le monde avec votre histoire de Ntep qui doit aller jouer ds kelle equipe? a moins que vs soyiez des egoists, Ntep aura une plus grande vitrine en jouant ds l'Equipe de France, deja meme par reconnaissance..car cest la France qui l'a forme, ce n'est pas la fecafoot qui a paye son billet pour s'installer en France..et beh au cas ou il yaurait kkun en France plus talentueux que lui, il n'a qu'a faire comme les Itanje, Kana Biyick,...il demande a jouer pour l'equipe du Cameroun...il y'a qoi de plus simple a comprendre..vs meme vs faites koi en Europe? qu'attendez vous pour aller travailler ds la function publique? et comme dit X-Man qui veut aller tt le temps se frotter a ses Conference-Bikutsi...pas moi en tout cas.

