Lipillot (Allemagne) le 12/01/2014 Ã 15:07
arreter de jouer a la victim, les bamilikes se sente bien a douala
a chaque fois qu'il debat , ils faut que vous venez jouer a la victim et poser un problem bamilike
je commence a crois que les vrai tribaliste au camer sont les bami
aucune tribute ne joue a la victim autant que les bami et ceci dans tous les debat
arreter de jouer a la victim, les bamilikes se sente bien a douala
a chaque fois qu'il debat , ils faut que vous venez jouer a la victim et poser un problem bamilike
je commence a crois que les vrai tribaliste au camer sont les bami
aucune tribute ne joue a la victim autant que les bami et ceci dans tous les debat

