A CANONIER DANS L AME
A ta question qui dirige le cameroun?
dans une republique normale, c est le president que le peuple va elire pour chaque mandant.
et c est lui qui est comptable du resultat, il rend compte au peuple, et non pas comme, Biya veut rendre Le PM responsable de l echec, on n a pas vote YANG PHILOMON;
Mais au camerounais, un pays braque par un un gang ca se passe differemment.
Tu as du lire le titre. PAUL BIYA Rejet le remaniement qu on lui propose.
Et bien c est un groupe obscur appele ESSINGA, qui tient son assemble a ZOETELE. On s assoit on, mange le chien on boit le vin rouge, et on decide sur le destin de tout un pays;
du voudou et du charlatanisme quoi. on s en fou des milliers de camerounais brillant penseur qui peuvent sortir ce pays dans la merde.
PObiya a 81 ans, en occident , il serait deja dans les maisons des retraites des vieux, entrain d attendre la mort.genre de Nursing HOME;
Mais, le vieillard, morpion, est plutot entrer de gerer une grandes nation de 22 milions de camerouais.
il a fini les realisations depuis 32 ans, maintenant, il nous premet l emergence en 2035, quand il aura 110 ans.
decouvre la supercherie de toi meme.
Supporter que je parle de la mal gouvernance sur le site du FOOT.
Bien sure que le FOOTBALL est affeecte par ce bordelle presidentiel.
Un pays comme le cameroun avec un vrai leadership; serait deja champion du monde, et je n exagere pas.
1/4 de finaliste il ya 24 ans; champion olympic en 2000, finaliste cou
A ta question qui dirige le cameroun?
dans une republique normale, c est le president que le peuple va elire pour chaque mandant.
et c est lui qui est comptable du resultat, il rend compte au peuple, et non pas comme, Biya veut rendre Le PM responsable de l echec, on n a pas vote YANG PHILOMON;
Mais au camerounais, un pays braque par un un gang ca se passe differemment.
Tu as du lire le titre. PAUL BIYA Rejet le remaniement qu on lui propose.
Et bien c est un groupe obscur appele ESSINGA, qui tient son assemble a ZOETELE. On s assoit on, mange le chien on boit le vin rouge, et on decide sur le destin de tout un pays;
du voudou et du charlatanisme quoi. on s en fou des milliers de camerounais brillant penseur qui peuvent sortir ce pays dans la merde.
PObiya a 81 ans, en occident , il serait deja dans les maisons des retraites des vieux, entrain d attendre la mort.genre de Nursing HOME;
Mais, le vieillard, morpion, est plutot entrer de gerer une grandes nation de 22 milions de camerouais.
il a fini les realisations depuis 32 ans, maintenant, il nous premet l emergence en 2035, quand il aura 110 ans.
decouvre la supercherie de toi meme.
Supporter que je parle de la mal gouvernance sur le site du FOOT.
Bien sure que le FOOTBALL est affeecte par ce bordelle presidentiel.
Un pays comme le cameroun avec un vrai leadership; serait deja champion du monde, et je n exagere pas.
1/4 de finaliste il ya 24 ans; champion olympic en 2000, finaliste cou

