Par ailleurs, en ce qui concerne YAYA TOURE, je comprends que tu ne le choisisse pas, malgré les évidences.
Préférer OBI NOKEL à YAYA TOURE pour le ballon d'or, c'est se moquer du football AFRICAIN, quand on sait que depuis quelques années, YAYA plane sur le football mondial à son poste.Pour un milieu de terrain soit déjà 3 fois ballon d'or africain, alors que d'habitude, ce sont les attauqants qui sont choisis,c'est dire la qualité de ce joueur.
Ce ne sont pas les titres collectifs qui font le BO,mais, la performance individuelle dans le collectif.
Mais, je te comprends;avec 3 BO consécutifs, YAYA TOURE est proche du record d'ETOO, et a une marge pour le dépasser.
Préférer OBI NOKEL à YAYA TOURE pour le ballon d'or, c'est se moquer du football AFRICAIN, quand on sait que depuis quelques années, YAYA plane sur le football mondial à son poste.Pour un milieu de terrain soit déjà 3 fois ballon d'or africain, alors que d'habitude, ce sont les attauqants qui sont choisis,c'est dire la qualité de ce joueur.
Ce ne sont pas les titres collectifs qui font le BO,mais, la performance individuelle dans le collectif.
Mais, je te comprends;avec 3 BO consécutifs, YAYA TOURE est proche du record d'ETOO, et a une marge pour le dépasser.

