Ndogkoti (France) le 11/01/2014 Ã 15:29
J'ai chaque jour, les éléments sur le dossier NTEP.
Je sais parfaitement que son intention est de jouer avec la FRANCE, et c'est normal.Il a passé plus de temps en FRANCE qu'au CAMEROUN qu'il a quitté à l'âge de 8 ans.
Cependant, il n'a jamia nié ses origines, et des personnes très proches s'activent pour faire évoluer sa position.
S'il décidait de jouer avec le CAMEROUN, ce ne sera pas parce qu'il n'a aucune chance de jouer avec la FRANCE comme tu Cdis;c'est pour d'autres raisons.C'est ce que tu dois comprendre.
J'ai chaque jour, les éléments sur le dossier NTEP.
Je sais parfaitement que son intention est de jouer avec la FRANCE, et c'est normal.Il a passé plus de temps en FRANCE qu'au CAMEROUN qu'il a quitté à l'âge de 8 ans.
Cependant, il n'a jamia nié ses origines, et des personnes très proches s'activent pour faire évoluer sa position.
S'il décidait de jouer avec le CAMEROUN, ce ne sera pas parce qu'il n'a aucune chance de jouer avec la FRANCE comme tu Cdis;c'est pour d'autres raisons.C'est ce que tu dois comprendre.

