@JOHN BARRICK
Ntep a en tête la France, rien que la France. Et tu le sais. Tu verras; s'il vient chez nous, ce sera pour la seule et unique raison pour laquelle les autres sont venus : aucune chance de jouer pour la France ou l'Allemagne.
@Mvog mbi
pardon, laisse l'affaire de la CI là tranquille. Tu as tout faux comme d'habitude.
Ntep a en tête la France, rien que la France. Et tu le sais. Tu verras; s'il vient chez nous, ce sera pour la seule et unique raison pour laquelle les autres sont venus : aucune chance de jouer pour la France ou l'Allemagne.
@Mvog mbi
pardon, laisse l'affaire de la CI là tranquille. Tu as tout faux comme d'habitude.

