PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde a écrit le 11 janvier 2014 à 15h23
@ TOUS
Le titre de meilleur joueur africain de l'année a ete decerné à l'ivoirien Yaya Touré. Pour moi, ce dernier a certe un talent fou, mais j'aurai preferé Obi Mikel.En effet, le nigerian malgré une partie de saison difficile en club du aux blessures, Mikel a ete le patron d'une equipe du Nigeria championne d'Afrique. En plus de cela, il a ete vainqueur de l'Europa league, et a participé à la coupe du monde des clubs. C'est mon point de vue, qui n'enleve rien au talent et au merite de Yaya Touré.

@ John Barrick
Nous n'allons pas reouvrir le debat sur qui a gagné les elections en CI. Pour les supporters de Gbagbo, il a ete vainqueur, et pour ceux qui supportent Ouattara, plus la communauté internationale, ADO etait le vainqueur. Tu valides les resultats de la cour constitutionelle, mais tu regettes ceux de la CEI. Pourquoi les supporters de Gbagbo acceptent les resultats de la CC et rejettent ceux de la CEI et ceux de l'ONU?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist