@ TOUS
Le titre de meilleur joueur africain de l'année a ete decerné à l'ivoirien Yaya Touré. Pour moi, ce dernier a certe un talent fou, mais j'aurai preferé Obi Mikel.En effet, le nigerian malgré une partie de saison difficile en club du aux blessures, Mikel a ete le patron d'une equipe du Nigeria championne d'Afrique. En plus de cela, il a ete vainqueur de l'Europa league, et a participé à la coupe du monde des clubs. C'est mon point de vue, qui n'enleve rien au talent et au merite de Yaya Touré.
@ John Barrick
Nous n'allons pas reouvrir le debat sur qui a gagné les elections en CI. Pour les supporters de Gbagbo, il a ete vainqueur, et pour ceux qui supportent Ouattara, plus la communauté internationale, ADO etait le vainqueur. Tu valides les resultats de la cour constitutionelle, mais tu regettes ceux de la CEI. Pourquoi les supporters de Gbagbo acceptent les resultats de la CC et rejettent ceux de la CEI et ceux de l'ONU?
Le titre de meilleur joueur africain de l'année a ete decerné à l'ivoirien Yaya Touré. Pour moi, ce dernier a certe un talent fou, mais j'aurai preferé Obi Mikel.En effet, le nigerian malgré une partie de saison difficile en club du aux blessures, Mikel a ete le patron d'une equipe du Nigeria championne d'Afrique. En plus de cela, il a ete vainqueur de l'Europa league, et a participé à la coupe du monde des clubs. C'est mon point de vue, qui n'enleve rien au talent et au merite de Yaya Touré.
@ John Barrick
Nous n'allons pas reouvrir le debat sur qui a gagné les elections en CI. Pour les supporters de Gbagbo, il a ete vainqueur, et pour ceux qui supportent Ouattara, plus la communauté internationale, ADO etait le vainqueur. Tu valides les resultats de la cour constitutionelle, mais tu regettes ceux de la CEI. Pourquoi les supporters de Gbagbo acceptent les resultats de la CC et rejettent ceux de la CEI et ceux de l'ONU?

