THE X-MAN a écrit le 11 janvier 2014 à 7h36 si nyom etait capable de barrer ronaldo ca se serait su... ils jouent tous les 2 en espagne et nyom est pourtant toujours a grenadine ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...