LONDONIEN
Laissons alors tombe. n insiste pas sur le fait que j ai di que c est un combat perdu d avance>
le probleme c est que Dieudonne s est trompe d ennemi, le combat pour l egalite lui est bon. je suis dans le meme combat
ce n est pas les juifs qui dirigent le monde et son injustice, c est juste un lobby influent parmi tant d autres comme ,les francs masson, et autres secte, la religion catholique et autres, Dans un combat, il ne faut jamais se tromper d adversaire
Laissons alors tombe. n insiste pas sur le fait que j ai di que c est un combat perdu d avance>
le probleme c est que Dieudonne s est trompe d ennemi, le combat pour l egalite lui est bon. je suis dans le meme combat
ce n est pas les juifs qui dirigent le monde et son injustice, c est juste un lobby influent parmi tant d autres comme ,les francs masson, et autres secte, la religion catholique et autres, Dans un combat, il ne faut jamais se tromper d adversaire

