@conseiller
il faut laisser tomber a vouloir repondre a tous les sujets sans s'informer au prealable on tombe dans le ridicule.pourquoi denoncer le gouvernement biya puisque tu ne gagnera jamais?est ce dont un manque d'occupation de ta part ou une envie de bavardage inutile?i rest my case.
il faut laisser tomber a vouloir repondre a tous les sujets sans s'informer au prealable on tombe dans le ridicule.pourquoi denoncer le gouvernement biya puisque tu ne gagnera jamais?est ce dont un manque d'occupation de ta part ou une envie de bavardage inutile?i rest my case.

