@A TOUS ET AUSSI FINKE
Les gars FINKE veut nous mentir qu'on a pas de laterale droit ,vous avez vu le match de NYOM contre VALLADOLID,il a ete vaiement exeptionnel sur son cote droit,il a beaucoup evolue defensivement et offensivement il a fait grand match ,il est devenu plus rigoureux defensivement ,et offensivement il drible,il fait des bon centres,il a une bonne vision de jeu ,FINKE devrait plus le faire confiance,je trouve toujours qu'il a le meilleur profil en laterale droit,ALLAN NYOM A SA PLACE CHEZ LES LIONS
Les gars FINKE veut nous mentir qu'on a pas de laterale droit ,vous avez vu le match de NYOM contre VALLADOLID,il a ete vaiement exeptionnel sur son cote droit,il a beaucoup evolue defensivement et offensivement il a fait grand match ,il est devenu plus rigoureux defensivement ,et offensivement il drible,il fait des bon centres,il a une bonne vision de jeu ,FINKE devrait plus le faire confiance,je trouve toujours qu'il a le meilleur profil en laterale droit,ALLAN NYOM A SA PLACE CHEZ LES LIONS

