PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 10 janvier 2014 à 22h14
@A TOUS ET AUSSI FINKE
Les gars FINKE veut nous mentir qu'on a pas de laterale droit ,vous avez vu le match de NYOM contre VALLADOLID,il a ete vaiement exeptionnel sur son cote droit,il a beaucoup evolue defensivement et offensivement il a fait grand match ,il est devenu plus rigoureux defensivement ,et offensivement il drible,il fait des bon centres,il a une bonne vision de jeu ,FINKE devrait plus le faire confiance,je trouve toujours qu'il a le meilleur profil en laterale droit,ALLAN NYOM A SA PLACE CHEZ LES LIONS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist