@ Mouh (Bahamas) le 10/01/2014 Ã 18:15,
Si j'ai parlé du salut Nazi ET de la quenelle, ça veut dire que ce sont 2 choses différentes. Le rapport, c'est toi qui veux l'établir. Cependant, tu conviendras bien que la quenelle n'est pas un geste adressé aux noirs.
Si j'ai parlé du salut Nazi ET de la quenelle, ça veut dire que ce sont 2 choses différentes. Le rapport, c'est toi qui veux l'établir. Cependant, tu conviendras bien que la quenelle n'est pas un geste adressé aux noirs.

