@Ane lka
'Mandela et kadafi etaient des etaient des politiques contrairement a Dieudonne qui est HUMORISTE et non combattant ou homme de pouvoir'
=> pkoi dites vous donc de dieudo qu'il mene 1 combat ? le mot combat sort de vos bouches. de memoire celui qui mene un combat est un combattant
'il (Thuram) a ete aneanti une fois que ces memes personnes ont vu sa trajectoire….'
=> an bon?!! je suis bien curieux de savoir cmt? il n'hesite pas a defendre les jeunes de banlieu et prendre position sur certains sujets epiques
de la societe, il a sorti un tres bon bouquin, qui a pr but d'eveiller la conscience des negres, qu 'il realise qu'il ya bcp de negres qui ont oeuvre ,
qui ont laisse une tache indelibile ds l'histoire.
'je vais te rappeler que la notoriete d'un sportif,
d'un acteur ou meme d'un artiste n'a point de valeur si celui ci ne peut s'exprimer librement'
=> apparement tu n'as pas entendu parler des sorties mediatiques d'ali o state. Il a ete interdit de combat pdt 5 ans a failli perdre sa license,
et a refuse d'aller o vietnam. il a porte ses couilles et du fait de sa couleur et son statut il en a profiter pr denoncer le systeme.
denonciation + action = combat.
J'ai oublie le nom de l'athlete ricain qui a profite de la remise des medailles o jo pr lever le poids com les blacks panthers.
ce qui lui a valu le retrait de sa medaille et bien d'autre pb. Si ns mem on ne se sent pas concerne par nos pb personne ne le sera a not
'Mandela et kadafi etaient des etaient des politiques contrairement a Dieudonne qui est HUMORISTE et non combattant ou homme de pouvoir'
=> pkoi dites vous donc de dieudo qu'il mene 1 combat ? le mot combat sort de vos bouches. de memoire celui qui mene un combat est un combattant
'il (Thuram) a ete aneanti une fois que ces memes personnes ont vu sa trajectoire….'
=> an bon?!! je suis bien curieux de savoir cmt? il n'hesite pas a defendre les jeunes de banlieu et prendre position sur certains sujets epiques
de la societe, il a sorti un tres bon bouquin, qui a pr but d'eveiller la conscience des negres, qu 'il realise qu'il ya bcp de negres qui ont oeuvre ,
qui ont laisse une tache indelibile ds l'histoire.
'je vais te rappeler que la notoriete d'un sportif,
d'un acteur ou meme d'un artiste n'a point de valeur si celui ci ne peut s'exprimer librement'
=> apparement tu n'as pas entendu parler des sorties mediatiques d'ali o state. Il a ete interdit de combat pdt 5 ans a failli perdre sa license,
et a refuse d'aller o vietnam. il a porte ses couilles et du fait de sa couleur et son statut il en a profiter pr denoncer le systeme.
denonciation + action = combat.
J'ai oublie le nom de l'athlete ricain qui a profite de la remise des medailles o jo pr lever le poids com les blacks panthers.
ce qui lui a valu le retrait de sa medaille et bien d'autre pb. Si ns mem on ne se sent pas concerne par nos pb personne ne le sera a not

