Bon's (France) le 10/01/2014 Ã 17:21
la quenelle salut nazi ? depuis quand ?
franchement il ya du travail a faire. il aura fallu qu'il association juif qualifie un geste qui existe depuis plus de 10 ans maintenant pour que cela devient vrai
salut nazi inverser ? c'est quoi ca. qu'est ce que ca veut dire ?
moi je pense pense qu'il ont fait une erreur, si c'est nazi inverser alors ce n'est pas nazi.
donc on ne pourra plus lever le bras dorenavant en france.
c'est bete, il de lire des africain intellectuel embarquer dans cette discution bete sur la quenelle me degout simplement.
il y une guerre qui se joue actuellement et l'africain n'a rien compris, viola pourquoi en france vous etes les dernier apres l'animal domestique.
ce ddebat sur la quenelle est tout simplement ridicule, RIDICULE.
les nazi ont inventer le salu nazi, il n ya jamais eu une autre version appeller salut nazi inverser comme veulent le vendre les association juive en france. ridicule que les media si ca existe meme encore.
la quenelle salut nazi ? depuis quand ?
franchement il ya du travail a faire. il aura fallu qu'il association juif qualifie un geste qui existe depuis plus de 10 ans maintenant pour que cela devient vrai
salut nazi inverser ? c'est quoi ca. qu'est ce que ca veut dire ?
moi je pense pense qu'il ont fait une erreur, si c'est nazi inverser alors ce n'est pas nazi.
donc on ne pourra plus lever le bras dorenavant en france.
c'est bete, il de lire des africain intellectuel embarquer dans cette discution bete sur la quenelle me degout simplement.
il y une guerre qui se joue actuellement et l'africain n'a rien compris, viola pourquoi en france vous etes les dernier apres l'animal domestique.
ce ddebat sur la quenelle est tout simplement ridicule, RIDICULE.
les nazi ont inventer le salu nazi, il n ya jamais eu une autre version appeller salut nazi inverser comme veulent le vendre les association juive en france. ridicule que les media si ca existe meme encore.

