@bbestro et autres lunatiques
si au cameroun il est difficile de faire condamner un bamileke ou de rire d'un bamileke a cause du genocide bamileke parcequ'ils ont un lobby tres puissant,parcequ'ils ont des moyens d'acheter tout le monde;si en plus ils controlent tous les leviers du pouvoir finance,medias et autres.qu'allez vous dont faire dans un pays qui a officielement des regles d'impartialite?quelle sera votre position ?repondez honnetement a cette question puisqu'en en ramenant le debat au cameroun vos tetes de linotte vont peutetre se reveiller:
1.s'asseoir comme vous preconisez et se dire on ne peut rien contre eux ils ont travaille tres dur pour y parvenir (en passant mandela pouvait reunir ses freres et leur tenir le meme discours de defaite et de lachete).
2.ou bien (comme le fait dieudonne) il faut denoncer et rappeler a l'etat qui a le mot egalite dans sa devise de revoir sa politique de soumission a une minorite puissante dans ce pays?
@conseiller
il ne faut plus jamais te plaindre de la politique tribaliste de biya puisque c'est un combat furtil et perdu d'avance.
si au cameroun il est difficile de faire condamner un bamileke ou de rire d'un bamileke a cause du genocide bamileke parcequ'ils ont un lobby tres puissant,parcequ'ils ont des moyens d'acheter tout le monde;si en plus ils controlent tous les leviers du pouvoir finance,medias et autres.qu'allez vous dont faire dans un pays qui a officielement des regles d'impartialite?quelle sera votre position ?repondez honnetement a cette question puisqu'en en ramenant le debat au cameroun vos tetes de linotte vont peutetre se reveiller:
1.s'asseoir comme vous preconisez et se dire on ne peut rien contre eux ils ont travaille tres dur pour y parvenir (en passant mandela pouvait reunir ses freres et leur tenir le meme discours de defaite et de lachete).
2.ou bien (comme le fait dieudonne) il faut denoncer et rappeler a l'etat qui a le mot egalite dans sa devise de revoir sa politique de soumission a une minorite puissante dans ce pays?
@conseiller
il ne faut plus jamais te plaindre de la politique tribaliste de biya puisque c'est un combat furtil et perdu d'avance.

