PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 10 janvier 2014 à 16h49
RONDO AGUILLA
c est une maladie, pour nous les noirs, nous ne nous concentrons jamais sur l essentiel>
les groupes de MARTIN LUTHER KING et MALCOM X, se sont livres une bataille unitile, alors que l enemi c etait le le blanc.
EN AF SUD, L ANC ET l INKATTA ZULU ont fait la meme chose>
A new york, nous avons eu, une lutte entre les noirs et les juifs pendant un temps, deux groupes minoritaires dans la villes et l Etat de NY.
les noirs ont un combat a mener contre la domination blanche en FRANCE.les juifs ne sont pas notre probleme en France> le Pouvoir et detenu pas des Francais, qui s appelent, Pompidou, De Gaule, MITTERAND, CHIRAC, HOLLAND, les juifs sont seulemnt un groupe influent>
Je ne le dirai plus, les juifs ne sont pas le probleme des noirs.
EDUQUONS NOUS, TRAIVAIILLONS mains dans la mains. nous nous en sortirons.
je rentre dans la reflexion>
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist