@mudo
ce n'est pas la peine de vouloir reeduquer certains ici c'est peine perdue.quand le sage montre la lune l'idiot regarde son doigt.le message de dieudonne est simple que tous soient traites de maniere equitable.si ce n'est pas un combat noble alors il n'en existe dont aucun.
ce n'est pas la peine de vouloir reeduquer certains ici c'est peine perdue.quand le sage montre la lune l'idiot regarde son doigt.le message de dieudonne est simple que tous soient traites de maniere equitable.si ce n'est pas un combat noble alors il n'en existe dont aucun.

