PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Observateur Observateur a écrit le 9 janvier 2014 à 18h27
@ Tous

Pour une fois je vais sortir du cadre sportif. Ce qui est entrain de se passer pour Dieudonné me conforte dans l'idée que j'ai de la France depuis longtemps. Le Noir est sous camisole ici en France tel un animal domestiqué; il ne peut penser par lui-même et doit jouer le rôle de troubadour (musicien ou sportif ) ramener des médailles ou acquiescer à tout ce que dit le maître Blanc à savoir le racisme c'est mal, l'Afrique c'est pauvre , le mariage pour tous c'est excellent, la polygamie c'est mal. Il doit servir de bétail électoral pour ces messieurs de gauche dont le racisme paternaliste est encore plus dangereux que le racisme primal des gens de droite tel celui que le gnome hongrois était parti le démontrer à Dakar.
Ici nous avons donc le bal des hypocrites qui font sembler de poursuivre Dieudonné pour ces propos. Sauf que nous savons que l'origine du mal vient de son sketch salé contre les colons israeliens. Le déferlement médiatique subi après s'est suivi par des agressions verbales et physiques et un harcèlement incessant qui nous a démontré ce qu'on savait déjà: Israel est un sujet interdit avec en corollaire toute blague contre les Juifs.
Rappelons que le sketch le plus négrophobe jamais écrit en France a été écrit par un certain Michel Leeb qui n'a jamais été poursuivi nulle part, pour ceux qui ne l'ont jamais entendu les narines des Noirs seraient si épatées qu'on les prendrait pour des lunettes. Bien sûr l'homme vit paisiblement quelque
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist