Buncol a écrit le 9 janvier 2014 à 17h36 @ NASOIDE A l'epoque ou CHIRAC parlait d'odeur, il etait fan de qui??? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...