@ Londonien
C'est clair, je me suis basé sur ton post de 13h50 sans savoir que le conseil d'état allait être saisi si vite. Oui c'est du jamais vu. J'ai pas de conseil à te prodiguer je suis un fervent défenseur de Dieudo mais je ne tomberais pas dans leurs excès.
C'est clair, je me suis basé sur ton post de 13h50 sans savoir que le conseil d'état allait être saisi si vite. Oui c'est du jamais vu. J'ai pas de conseil à te prodiguer je suis un fervent défenseur de Dieudo mais je ne tomberais pas dans leurs excès.

