@Mvog Mbi (France) le 09/01/2014 Ã 14:03
Au contraire... Relis mon poste. Je dis que les bi-nationaux moyens, médiocres ou quel que soit l'adjectif qu'on veut leur attribuer ne sont pas à l'origine des maux de notre football. La Chronique trouve ces joueurs passables mais ne nous aide pas tant qu'elle ne nous dit pas comment en "fabriquer" de meilleurs au pays.
Au contraire... Relis mon poste. Je dis que les bi-nationaux moyens, médiocres ou quel que soit l'adjectif qu'on veut leur attribuer ne sont pas à l'origine des maux de notre football. La Chronique trouve ces joueurs passables mais ne nous aide pas tant qu'elle ne nous dit pas comment en "fabriquer" de meilleurs au pays.

