@Feutmba
Si on suit ton raisonnement qui corrobore avec la chroniquette de @Ndogkoti,le nouveau slogan est :formons les joueurs au pays et fermons la porte de la selection aux binationaux.
Si on suit ton raisonnement qui corrobore avec la chroniquette de @Ndogkoti,le nouveau slogan est :formons les joueurs au pays et fermons la porte de la selection aux binationaux.

